Réservations de Groupe

Ne vous compliquez pas la vie avec les réservations de groupe, nous le faisons pour vous.

RÉSERVER

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT

Ne vous compliquez pas la vie avec les réservations de groupe, nous le faisons pour vous.

Si vous voulez réserver pour un groupe de 20 personnes ou plus, vous êtes au bon endroit ! Notre équipe en charge des réservations de groupe se fera un plaisir de gérer votre séjour. Si vous désirez réserver pour un groupe de moins de 20 personnes, alors sélectionnez votre destination sur notre système de réservations rapide qui se trouve juste en dessous et commencez!

Voyager en groupe peut être une expérience inoubliable, toutes nos destinations vous offrent des expériences uniques à partager avec vos amis. Pour profiter à fond de votre visite, n'oubliez pas de consulter notre page EVENEMENTS pour savoir ce qui se passe dans la destination qui vous intéresse et notre page DANS LES PARAGES afin de connaître quelles sont les endroits à ne pas manquer sur place.

Moins de 20 personnes ?

Utilisez notre système de réservation rapide

RENCONTREZ DANNY. C´EST NOTRE DEVOUE COORDINATEUR POUR VOS RESERVATIONS DE GROUPE

Bon, peut-être pas Danny, qui est en fait l'un de nos coordinateurs de groupes à Londres, mais vous aurez accès à une personne de notre équipe qui vous aidera dans toutes les étapes. Il communiquera directement avec les groupes pour que tout soit organisé à la perfection avant leur départ. Assurez-vous de préciser si vous êtes un groupe d'étudiants, une école, une équipe sportive, un groupe pour un enterrement de vie de jeune fille/enterrement de vie de jeune homme ou autre chose, pour recevoir des recommendations personnalisées sur les événements et activités autour de l'auberge de jeunesse.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE GROUPE

Les réservations en groupes sont compliquées, c´est pour cela que nous aimons les faire en personne. Remplissez le formulaire en dessous et nous serons en contact avec vous pour discuter les options.

Today
Today

LES AVANTAGES DES RESERVATIONS EN GROUPE

Réserver en groupes a ses avantages! Nous nous assurons que nos groupes voyagent facilement du début à la fin, en vous tenant au courant de tout ce qui est nécessaire d´avoir avec vous, où que vous soyez.

Moins de 20 personnes ?

Utilisez notre système de réservation rapide

RENCONTREZ DANNY. C´EST NOTRE DEVOUE COORDINATEUR POUR VOS RESERVATIONS DE GROUPE

Bon, peut-être pas Danny, qui est en fait l'un de nos coordinateurs de groupes à Londres, mais vous aurez accès à une personne de notre équipe qui vous aidera dans toutes les étapes. Il communiquera directement avec les groupes pour que tout soit organisé à la perfection avant leur départ. Assurez-vous de préciser si vous êtes un groupe d'étudiants, une école, une équipe sportive, un groupe pour un enterrement de vie de jeune fille/enterrement de vie de jeune homme ou autre chose, pour recevoir des recommendations personnalisées sur les événements et activités autour de l'auberge de jeunesse.

DANS MA CHAMBRE PRIVÉE À LA FOIS MODERNE ET RUSTIQUE, J'AI APPRÉCIÉ LES DRAPS BLANCS IMPECCABLES, LA SALLE DE BAIN ATTENANTE OÙ J'AI PRIS L'UNE DE MES PLUS BELLES DOUCHES ET UNE VUE PANORAMIQUE DE LA VILLE DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
Pod Image
LA DÉCO INTÉRIEURE EST MODERNE ET INDUSTRIELLE – UNE SORTE D'IKEA AVEC DU PUNCH – ET LES MEMBRES DU PERSONNEL DONNENT TOUS L'IMPRESSION D'ÊTRE DJ OU DESIGNERS DANS LEUR TEMPS LIBRE.
Pod Image
FIND OUT MORE
Amazing burgers at Generator London
En savoir plus
Generator Paris roof terrace
L'HÔTEL PARISIEN LE PLUS COOL EST EN RÉALITÉ UNE AUBERGE DE JEUNESSE.
Pod Image

Group Bookings

TAKE THE HASSLE OUT OF MAKING A GROUP BOOKING AND LET US DO IT FOR YOU

MAKE A BOOKING

THE MORE THE MERRIER

Take the hassle out of making a group booking and let us organise it for you.

If you’re looking to book for a group of 20+ people, you’re in the right place! Our dedicated booking team will make sure your group stay is booked and managed with ease. If you’d like to book for less than 20 people then please select your destination on our quick booking system below to get started.

Travelling as a group can be the best kind of trip and each of our locations offer unique experiences for you and your friends to share in together! To make the most of your visit, be sure to check out our Events page to see what’s going on in your location and our Neighbourhoods page to see what’s cool places are nearby.
 

Less than 20 people?

Use our quick booking system

MEET DANNY. HE'S YOUR DEDICATED BOOKING CO-ORDINATOR

Well maybe not Danny, who is one of our group booking co-ordinators in London, but you’ll get one of our team to help you through every step of the way! He talks directly to groups to get everything perfect for them before they travel. Be sure to specify if your group is University, School, Sports, Stag/Hen or anything else to receive special recommendations on events and activities.

Talk to us about your group (20+ People)

Group bookings are complicated so we like to do them in person. Fill out the form below and we'll get in touch to talk you through the options

Today
Today

THE BENEFITS OF GROUP BOOKINGS

Booking in groups has its perks! We make sure our groups have the easiest possible journey from start to finish by providing you with everything you need to take on the town – no matter where you stay with us.

Less than 20 people?

Use our quick booking system

MEET DANNY. HE'S YOUR DEDICATED BOOKING CO-ORDINATOR

Well maybe not Danny, who is one of our group booking co-ordinators in London, but you’ll get one of our team to help you through every step of the way! He talks directly to groups to get everything perfect for them before they travel. Be sure to specify if your group is University, School, Sports, Stag/Hen or anything else to receive special recommendations on events and activities.

My modern-rustic private room has crisp white sheets, an en-suite with one of the best showers I've ever had, and a panoramic view of the city in all its glory
Pod Image
INSIDE, THE DÉCOR IS INDUSTRIAL MODERN – IKEA WITH ATTITUDE – AND THE FRONT-DESK STAFF ALL LOOK LIKE THEY DJ OR DESIGN JEWELLERY IN THEIR SPARE TIME. HOTEL IS ACTUALLY A HOSTEL
Pod Image
FIND OUT MORE
Amazing burgers at Generator London
Find out more
Generator Paris roof terrace
Paris' coolest new hotel is actually a hostel
Pod Image